Culture
OBJECTIF DE L’ENTREPRISE

Dasso est engagée dans la nouvelle entreprise de recherche et développement sur le bambou, l’application de décoration intérieure en bambou, la construction en bambou et son application paysagère, les solutions techniques intégrées en bambou, l’application de la technologie du bambou et quatre autres domaines de produits et services exceptionnels. 


Dasso • Social Responsibility


Établissements de bien-être public


Organismes de bienfaisance publics

Fondation caritative "Dasso"

Bourse Gesang Flower

Projet SichuangShifang de la Children's Foundation en Chine

- Centre de récupération de Pengzhou



 

Copenhague


Lors de la conférence de Copenhague en 2009, la première pale d'éolienne en bambou au monde a été développée par Dasso et présentée à la réunion par le Premier ministre Wen. Il a déclaré que la Chine, le pays le plus peuplé du monde, s'est toujours efforcé d'améliorer l'environnement de la Terre, ce qui montre également que la Chine continue d'essayer de trouver de nouvelles façons d'améliorer l'environnement.



Protection de l'environnement


Afin d'encourager la société à protéger la forêt, à économiser l'énergie, à réduire les émissions des véhicules et à améliorer le développement durable, En 2009, Dasso a rejoint SEE et a signé lors de la conférence de Copenhague, promettant de protéger l'environnement. Assistez chaque année à la conférence des Nations Unies sur le climat dans différents pays. Dasso a également mis à niveau sa gamme de produits afin de protéger l'environnement et de lutter contre le réchauffement climatique.



Promoteur de matériel vert


Dasso a organisé le premier sommet international d'architecture de bambou au monde. Bamboo Life Summit Forum en 2014,  plus de 600 architectes, designers et experts en bambou se sont réunis au Grand Théâtre de Wuxi.

Fournisseur de formation continue AIA aux Etats-Unis


  • Excellente qualité du produit
  • Excellente efficacité de production
  • Excellente satisfaction client
  • Excellents avantages de gestion
  • Excellente locomotive de l'industrie
  • Excellent service de qualité
LA CULTURE D’ENTREPRISE

L'entreprise a toujours été à la recherche de l'excellence, en fournissant des résultats et en donnant la priorité aux personnes, en créant de bonnes opportunités de développement pour les employés grâce à l'éducation, en cultivant les gens et en contribuant au développement social, culturel, économique et  local.

Online Message
0/300

Culture
Dasso • PROTECT FOREST RESOURCE

Every 2 seconds, a football field size forest disappears from the Earth. Excessive consumption of forest resources and seasonal depletion of mature trees cause the shortage of wood raw materials. Protect forest resource and environment is becoming a global concern.

As Dasso is the leading company in using bamboo instead of wood. Bamboo reproduces very fast and has less carbon emission, it improves the environment and helps sustainable development.

Dasso is always thinking of new ways to use bamboo, we concentrated on developing high add-value products, follow customer needs, provide outstanding value-added service, thus Dasso is becoming a brand leader in China and around world.


Dasso • Social Responsibility



Publlc Welfare Establlshments


"Dasso” Charity Foundation

Gesang Flower Student Grant

Children Foundation of China Sichuang Shifang Project

--Pengzhou Recovery Center

 

 

Copenhagen


At the 2009 Copenhagen meeting, the world' s first wind turbine blade was developed by Dasso and brought to the meeting by Prime Minister Wen. It indicated that China the, most populated country, is always trying to improve the Earth' s environment, also shows that China keeps trying to find more ways to improve the environment.

 

Environment Protection 


In order to encourage society to protect the forest save energy, reduce automobile emission and improve sustainable development, Dasso joined the SEE and signed in the Copenhagen Meeting to promising to protect  the environment in 2009. Attend United Nations climate conference each year in different country. Dasso also upgraded its product line to support the environment and fight against global warming.


 

Proponent of Green Material 


Dasso organized the world's first Bamboo Architecture. Bamboo Life Summit Forum in 2014, more than 600 architects, designers and bamboo industry experts gathered in Wuxi Grand Theatre

AIA Continuing Education Provider in USA

 

  • Dasso • Public Welfare Establishments
  • Dasso • Copenhagen
  • Dasso • Environment Protection
  • Dasso • Proponent of Green Material
  • Dasso • Sustainable Development
  • Dasso • People Oriented
DASSO • PEOPLE ORIENTED

The company has always been pursuing excellence, delivering results by words and putting people first, creating good development opportunities for employees through education people, cultivating people and making contributions to local social, cultural and economic development.

Online Message
0/300